Annecy

Annecy

Tischer-Treffen

Cette rencontre de propriétaires de cellules Tischer était, pour nous, l’occasion d’échanger des expériences et aussi d’avaler quelques kilomètres avec le pick-up, histoire de se familiariser avec l’engin. Nous avons profité de la date, la fête de l’Ascension, pour partir le mercredi et faire halte à Genève pour une soirée dansante. Du coup, nous nous sommes installé dans un camping à Neydens et nous avons dételé la cellule. Un bon exercice qui s’est déroulé sans anicroche.


Le jeudi matin. départ pour Annecy et le camping de l’Aloua. En cours de route, nous nous faisons dépasser sur l’autoroute par un pick-up équipé d’une cellule Tischer. Nous arrivons au camping de l’Aloua sans encombre après avoir traversé Annecy. Et là ce fut assez impressionnant de voir autant de cabines alignées. Nous trouvons un emplacement entre des Autrichiens et des Bavarois avec qui le courant passe rapidement.

Nous profitons aussi du week-end pour sortir nos vélos électriques. Une chevauchée le long de la voie verte qui longe le lac sur l’ancienne voie de chemin de fer en direction du sud. Puis le samedi en direction d’Annecy pour une visite de la ville sous un soleil pimpant.

Sommaire